Nos marques

Fabricant italien de meubles de cuisine depuis les années 60, Mobilturi vous propose un choix de couleurs et de finitions extra large pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

Situé à Bari, au sud de l’Italie, l’usine, qui s’étend sur une surface de 20000 m², fabrique tous ses meubles en gamme montée. Elle compte 350 salariés qui réalisent environ 400 cuisines par jour

L’entreprise est restée familiale et artisanale. Fort de son expérience en Italie (dans le Top 5 des fabricants Italiens), elle a su s’adapter au marché Français et ainsi proposer des matériaux de qualité, tout en gardant ce design Italien que l’on aime tant et bien sûr un excellent rapport qualité/prix

Le transport est assuré en direct de l’usine jusqu’à notre entrepôt, ce qui limite les casses dues aux transports.Mobilturi garanti ses meubles 10 ans et ses accessoires (mécanismes tiroirs et charnière) BLUM sont garanti 25 ans.

www.mobilturi.it

L’histoire de PORTÉA s’enracine en Normandie, au pied du Mont-Saint-Michel à Pontaubault, dans la Manche (50). L’atelier de fabrication française de portes coulissantes créé en 1989 a pris son essor dans l’univers du dressing et de la chambre parentale, puis s’est agrandi avec un nouveau site de production. Aujourd’hui, le travail s’est affiné avec une optimisation de l’organisation de production mais le savoir-faire originel s’exprime encore plus largement, au service de l’aménagement sur mesure premium pour toutes les pièces de la maison.

Systèmes et brevets de roulements à billes déposés garantis 10 ans.
Façades réalisées sur mesure avec panneaux insérés dans cadre assurant la rigidité de l’ensemble.
Les roulements à billes étanche à la poussière avec un bandage de diamètre 41 ainsi que des balais
anti-poussières sur la poignée verticale et un système anti-déraillement démontre la qualité
PORTEA.
www.portea.fr

L’usine de fabrication de FIDELEM SAS est constituée de 15 000 m² de bâtiments couverts sur une surface de terrain industriel de 3,5 hectares.

Depuis 1995, la société FIDELEM conçoit des plans de travail dont la production est assurée en France, sur notre site implanté à Bozouls, dans l’Aveyron. Avec une progression sûre et constante, FIDELEM s’affirme toujours plus comme un acteur dynamique et fiable de la fabrication de plans de travail

Leurs panneaux sont dérivés de bois qui proviennent de forêts gérées durablement ou de chutes de bois recyclées. Toutes les plaques d’agglomérés utilisées au sein de FIDELEM sont certifiées PEFC.

Son large choix de matière et de coloris permet des possibilités presque infinies.

www.fidelem.com